Transports publics gratuits

Comment ça marche? Monter dans un bus Mobi Chablais ou dans l'AOMC dans payer ? A Monthey, jusqu'au 30 août 2020, c'est autorisé ! Il suffit de retirer un ou plusieurs billets gratuits auprès des guichets CFF, de la gare AOMC, de l'office du tourisme ou des services industriels.

Cliquez ici pour voir la liste complète des points de retrait de ces billets gratuits.

La gratuité des transports publics locaux est l'une des mesures prises par le Conseil Municipal doper l'économie locale et soulager les ménages en raison de la crise sanitaire que nous venons de traverser.

Transports publics gratuits

Validité du billet gratuit Valable une heure, sur tout le réseau de bus Mobi Chablais (jusqu'à Aigle, Ollon, Muraz). Egalement valable sur les bus TPC à destination des Giettes et des Cerniers.

Valable aussi dans les trains. L'AOMC est gratuit de Monthey à Collombey (jusqu'à l'arrêt "Pont du Rhône"). Egalement valable dans les trains RegionAlps de Monthey à Collombey.

Transports publics gratuits

Une réaction ? un commentaire ? Profitez de cet espace citoyen pour vous exprimez ? Dites-nous ce que vous pensez de cette initiative lancée par la municipalité de Monthey ? 

Allez-vous en profiter ? Laisserez-vous la voiture au garage pour aller faire vos courses ... en transports publics ?

Retour à l'accueil