Combien de candidats dans votre quartier ?

Les Semilles, le Tronchet, Sous-Gare, Outre-Vièze, le Closillon ... dans quels quartiers vivent les candidates et les candidats au conseil municipal de Monthey ? Pour répondre à cette question légitime, nous avons pris des feutres de couleur et nous avons dessiné vingt-trois points sur la carte de la commune.

Près de neuf candidats surplombent la ville. Ils habitent Choex ou la Coteau. A l'inverse, un seul candidat vit aux Semilles. Quant au Tronchet, pourtant densément peuplé, il ne sera pas représenté au conseil communal ces quatre prochaines années. A noter enfin qu'aucun candidat ne vit au Nord de la rue du Monthéolo. Collombey leur fait-elle peur ?

Loading...

Loading...

Il n'a pas été tout simple de répertorier les adresses des candidats au conseil municipal. Le parti PDC n'a, par exemple, pas répondu à nos messages. D'autres candidats se sont contentés d'indiquer un quartier ou une rue. Merci de nous signaler toute erreur, nous la corrigerons bien volontiers. Et surtout ... allez voter en masse ! Vive la démocratie !

Retour à l'accueil